HUILE DE COCO POUR LA THYROÏDE

HUILE DE COCO POUR LA THYROÏDE (UNE CUILLERE A TABLE PAR JOUR FAIT TOUTE LA DIFFERENCE)
Vous avez probablement déjà entendu parler des avantages bienfaisants sur l’organisme que procure la consommation d’huile de coco. Mais voilà que de nouvelles recherches nous démontrent que l’huile de coco peut aider les personnes souffrant de problèmes associés à l’hypothyroïdie qui se manifeste par une insuffisance de production d’hormones par la glande thyroïde. Les hormones thyroïdiennes sont essentielles au bon fonctionnement de l’organisme (l’ensemble des organes) et du métabolisme (l’ensemble des réactions chimiques qui se déroulent au sein du corps humain). Lorsqu’on souffre d’hypothyroïdie, tout fonctionne au ralenti.

Ensemble pour offrir

Être frappé par la maladie. Entendre le médecin poser un diagnostic percutant qui bouscule et conduit vers un anéantissement temporaire. Une détresse, un déni, une peine, une colère, tout y passe. Un choc! Un défi!
En parler autour de soi est primordial car nous offrons l’opportunité aux autres d’être là, présents, dans la bienveillance pour nous supporter même à distance. Il y a tant de témoignages de personnes qui mentionnent avoir ressenti les pensées positives et l’amour d’un groupe de gens, de la famille ou d’amis éloignés.