EN CES TEMPS DE COVID-19

En ces temps de COVID-19, nous adaptons nos procédures d’inscription pour la clinique sans rendez-vous.

Vous avez maintenant 2 façons de prendre rendez-vous pour cette clinique du mercredi, soit par téléphone ou en ligne, à l’aide du site RENDEZ- VOUS SANTÉ QUÉBEC (rvsq.gouv.qc.ca).
Les plages horaires sont affichées le mardi à compter de 10h00.
Nous offrons principalement des consultations téléphoniques, à l’occasion en visioconférence et exceptionnellement, en personne.

La naturopathe est présente lors de ces consultations, les frais de 20$ sont maintenus et demandés par virement Interac. Un reçu pour les assurances en naturopathie peut être émis sur demande.

Toutes personnes présentant des syndromes d’allure grippale, la perte de l’odorat et/ou de goût ainsi que des symptômes gastro-intestinaux sont priées de se référer au 1-877-644-4545

Le bureau du Dre Morin est présentement ouvert du lundi au mercredi. Il se pourrait que nous ayons à réduire l’horaire voire même, à le fermer temporairement afin de permettre à Dre Morin d’aller donner un coup de main dans le réseau durant cette crise. Par le fait même, la clinique sans rendez-vous du mercredi pourrait être affectée de cette modification. Si tel est le cas, un message sera diffusé par courriel et sur le répondeur de la clinique.

La vente de produits, bien qu’elle soit maintenue jusqu’à présent du lundi au mercredi, est réduite au maximum. Nous vous invitons à communiquer avec nous avant de vous présenter pour connaître la disponibilité des produits dont vous avez besoin et à vous trouver une alternative de commande en ligne, comme le site de notre naturopathe, Colombe Gauvin : synergsupplements.com

Dans les circonstances actuelles, massothérapeutes, ostéopathes et acupuncteurs ne pouvant respecter la distanciation physique de 2 mètres, nous ne sommes pas autorisées à travailler et devons mettre notre pratique sur pause. Suivant les recommandations du gouvernement et de nos associations professionnelles respectives, nous vous transmettrons un communiqué lorsque notre retour sera permis. Nous avons hâte de vous retrouver, d’ici là, nous vous prions d’être vigilants, solidaires et patients!

Marie-Josée Goyette, D.O., Sarah Krancenblum, Marie Tranquille, Marjorie Bazinet et Marie-Pier Vinet.

L’association des médecins psychiatres du Québec ont préparé un document que nous vous partageons pour mieux traverser cette période de confinement.:
Conseils pour garder la santé mentale pendant la quarantaine

Votre bien-être nous tient à cœur et en réduisant votre stress, cela peut y contribuer. Voici un lien de L’université de Montréal comprenant 5 exercices de « pleine conscience » pour apprivoiser votre stress.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire